Mouhammed H., un Marocain de 26 ans en situation irrégulière,
Le suspect, âgé de 26 ans, a été arrêté mardi en fin d’après-midi dans un train à destination de la gare Saint-Lazare.
Enfin arrêté ? Dix mois après le viol d’une touriste brésilienne au Champ-de-Mars (VIIe), un homme suspecté d’en être l’auteur a été interpellé mardi dans un train à destination de la gare Saint-Lazare, a appris Le Parisien de source policière confirmant une information d’Europe 1.
Mouhammed H., un Marocain de 26 ans en situation irrégulière, a été arrêté par un équipage de la BLAST (brigade de lutte contre les atteintes à la sécurité des transports) en fin d’après-midi à bord d’un train en provenance d’Argenteuil (Val-d’Oise).
Il se contredit en garde à vue
Selon nos informations, les enquêteurs ont pu remonter jusqu’au jeune homme « grâce notamment à un travail sur la téléphonie. Une source proche du dossier affirme que l’individu, placé en garde à vue dans la foulée de son interpellation, se contredit sur sa version des faits.
Dans la nuit du 4 au 5 février, deux sœurs brésiliennes rencontrent deux hommes au pied de la tour Eiffel, aux alentours de 5h30 du matin. Une fois séparés, l’un tente de toucher les fesses de l’aînée, qui se débat et réussit à lui faire prendre la fuite.
Partie à la recherche de sa petite sœur, elle l’a alors retrouvé allongée sur le sol, avec l’autre homme sur elle avec son pantalon baissé. Elle se rue vers elle et fait fuir le deuxième agresseur. En état de choc, la touriste a déposé plainte dans la foulée.
Le Champ-de-Mars et le Trocadéro sont des lieux criminogènes. Ils sont fréquentés par 50 000 personnes par jour dont de nombreux touristes qui souhaitent visiter les monuments et sortir dans les clubs du secteur. Cette population internationale attire les prédateurs en tout genre. Les voleurs de téléphone ou de bijoux en or y sont régulièrement arrêtés.
Un djihad du quotidien
sont d’accord avec le fait que « deux peuples vivent en France, dont l’un doit fuir sans cesse...
Le pays est au bord du gouffre
Lettre ouverte de Montbrial au Président de la République : « Le pays est au bord du gouffre, il...
"ce n’est pas une tenue religieuse "
Abaya : pour 62% des musulmans en France ce n’est pas une tenue religieuse pourtant 55% des...
sont relâchés « dans la nature »
CRA de Bordeaux : 70% des migrants clandestins retenus sont relâchés « dans la nature » faute...
L’État diffuse le problème dans toute la France
Alors que le projet de loi de Gérald Darmanin est débattu à l’Assemblée, le «schéma national...
40% des moins de 4 ans en France sont immigrés ou d’origine immigrée
Alors que la France connaît un effondrement historique dans le rapport Pisa, le lien entre...